Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Révolution Pacifique

Révolution Pacifique

Et si nous construisions ensemble un Monde pour le XXIème Siècle....

3. MODALITES PRATIQUES DE MOBILISATION

3. MODALITES PRATIQUES DE MOBILISATION3. MODALITES PRATIQUES DE MOBILISATION

1 blogueur seul qui veut "changer le Monde" c'est un rêveur fou (de Gaulle en 40, Martin Luther King , John Lennon étaient-ils des rêveurs fou ?) mais je ne suis pas seul : j'ai déjà mes deux fils Christophe et Sébastien et j'ai le soutien de ma femme Anne...et je l'espère de vous tous  :-)

 

1000 personnes c'est une petite amorce pour lancer une pétition

 

1 pétition sur https://www.change.org/fr par exemple c'est 1000 000 signatures potentielles cf. loi El Khomri.

 

1 million de signatures, on en parle en France et sans doute en Europe.

 

1 million de signatures dans chacun des pays où j'ai des amis proches en Europe ça peut en faire 10 et même plus si je compte les votres !

 

10 millions ça commence à bouger....

 

Il y avait  7 371 568 835 habitants sur la Terre le jeudi 17 mars 2016 à 7 h 15 min , la majorité démocratique sera atteinte lorsque seront obtenues 3,5 milliard de "signatures" : C'EST L'OBJECTIF QUE JE VOUS PROPOSE !...

 

Pour y parvenir, commençons déjà modestement par 500 personnes que je nous pourrions mobiliser :

 

         1. en choisissant un "badge-slogan" type "je suis Revolution Pacifique"

                        

3. MODALITES PRATIQUES DE MOBILISATION

vos idées sont les bienvenues

 

2. en lançant une chaîne via mail, page facebook, tweeter, google+, instagram...tous vos contacts doivent être mobilisés et arborer le badge que nous aurons choisi.

 

3. En mobilisant VOS talents je sais que parmi vous ils y a des musiciens, alors pourquoi pas un "tube" un nouvel "Imagine" pour mobiliser la jeunesse. Il y a des photographes, des informaticiens, des graphistes, des poètes, des animateurs de groupes, d'associations, il ya des marins, des fromagers (oui, même MOF), des anglophones, hispanophones, germanophones, néerlandophones, italophones, enfin plein de talents : ça vaut le coup d'essayer !

 

4 . Une version "livre" imprimable du blog sera à votre disposition pour téléchargement sans doute sur "Dropbox" (c'est fait : http://tinyurl.com/revpac il fait 50 pages et "pèse" 1Mo environ, si quelqu'un souhaite l' héberger et en assurer la diffusion, je l'en remercie ; s'il le faut je peux aussi le publier "à compte d'auteur" via https://www.lulu.com/ : votre avis ? ce n'est pas donné mais ça peut être efficace.

 

 

si les 500 ne sont pas atteint, je l'avoue en ce qui me concerne je laisserais tomber...au moins j'aurais essayé ! si les 500 sont atteints et si j'ai votre accord on lancera la pétition pour la signature de la Charte Universelle et on visera le Million...

 

J'aurais besoin d'une douzaine de volontaires dont, si possible des "non français", pour créer une sorte de bureau ou de noyau dur international pour m'aider notamment :

 

- à animer ou co-animer le blog http://revolution-pacifique.over-blog.com/ (overblog permet une rédaction à plusieurs mains), répondre au commentaires, rédiger des articles et commenter l'actualité à travers le prisme de "Révolution Pacifique"

 

- créer (ou travailler à) des répliques anglaise, allemande, espagnole, italienne, néerlandaise, russe...en attendant le mandarin et l'arabe.

 

- disposer d'une équipe ouverte pour disposer de "spécialistes" par sujet (Santé, Agriculture, Ecologie, Politique, Economie, Fiscalité, Sport, Média, Informatique-Internet-Nouvelles Technologie...)

 

- rechercher des "sponsors" de prestiges (personnalités, clubs, associations) qui "boosteront" notre initiative, je pense personnellement à (dans le désordre) pêle-mêle Jean-Louis Borloo (ami que j'ai connu à l'ISA et qui est un type formidable), Nicolas Hulot, Pierre Rabhi, Daniel Cohn-Bendit (et Hervé Algalarrondo bien sûr...je recommande aux français de lire " et si on arrêtait les conneries" chez Fayard ) José Bové et bien d'autres...

Faites circuler encore et encore à coup de "like" d'abonnements, de mails...

 

VOILA ! A NOUS, A VOUS DE JOUER, NOUS SOMMES TOUS LES ENFANTS MORTELS DE PASSAGE TRES EPHEMERE SUR CETTE PLANETE ; SACHONS PERMETTRE A NOS ENFANTS DE NOUS SUCCEDER DANS LE BONHEUR.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article